Nouveau support flexible tablette / iPad

Avec le temps, le bras articulé de mon « support maison » était en mauvais état, notamment au niveau des fixations aux extrémités. C’était de la récup et je m’en doutais un peu !

J’ai fini par casser la patte de fixations au dos du support en aidant un ami à déménager.

Néanmoins ça aurait eu le mérite de nous convaincre que c’était vraiment pratique de pouvoir accrocher et orienter la tablette dans le camion comme si c’était un petit écran de télévision.

Pour solutionner le problème, le père noël m’a apporté une version plus conventionnelle qui je l’espère devrait durer plus longtemps ! Un nouveau support réglable articulé, avec un bras assez long pour l’orienter beaucoup plus facilement.

On verra si je conserve la pince/clip pour l’accrocher à différents endroits sur les étagères ou si je la re-fixe à demeure à l’emplacement précédent. Je trouve juste que le ressort de la pince manque un poil de fermeté pour que ce soit nickel dans toutes les situations. Il faut parfois trouver un compromis et équilibrer un peu l’ensemble pour que la pince tienne bien.


Laisser un commentaire